Cherchez à châlet?

 
châlet
Traduction: chalet Dictionnaire français-allemand Larousse.
Dictionnaire de français Dictionnaire français-anglais Dictionnaire français-espagnol Dictionnaire français-italien Dictionnaire français-arabe Dictionnaire français-chinois. 1 résultats générés en 0ms. nom masculin 1. de montagne Chalet das. can maison de campagne Landhaus das. Dictionnaire de français/allemand. Le dictionnaire de l'allemand' du quotidien.
CHALET: Définition de CHALET.
Une sorte de chalet baromètre perdu dans la neige. Saint-Exupéry, Pilote de guerre, 1942, p. Maison de plaisance dans le style des chalets montagnards. Chalet normand; les chalets des environs de Paris.: Paris a envahi ce pauvre pays plein maintenant de chalets dans le goût de ceux d'Enghien.
Définitions: chalet Dictionnaire de français Larousse.
Poser une question. Définitions de chalet. mot de Suisse romande, de cala, abri. Cabane, local d'alpage' où l'on' fait des fromages. Habitation alpine trapue, principalement en bois, à loggias et toit débordant. Habitation de plaisance de même silhouette, en matériaux rustiques.
L'europenne' de chalet en kit, maison bois en kit, chalet en kit et abris de jardin.
16m x 10m. 12m x 55m., Choisir l'Européenne' de chalets, c'est' l'assurance' des prix parmi les plus bas du marché pour des maisons bois de très haute qualité, alliant charme et confort. conditions gnrales de vente. Photos de nos clients.
Chalets en bois en kit pour pas cher.
Chalet En Bois Isolés: Quel Est Le Meilleur Mécanisme Douverture Pour Les Fenêtres? Pour de nombreuses raisons dont les plus importantes sont en rapport avec lécologie, le chalet en bois isolés ainsi que les maisons en bois massif constituent de nouvelles options en matière dhabitat.
Chalet Wikipédia.
Le mot chalet apparaît aussi dans certains lieux-dits du Jorat pour des clairières défrichées à la fin du Moyen-âge, comme Le Chalet à Gobet Lausanne ou le Chalet dOrsoud Corcelles-le-Jorat. Au XIX e siècle, le terme peut désigner des laiteries édifiées dans les villages pour faire du fromage aussi en hiver 13.
chalet Wiktionnaire.
Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 chalet, mais larticle a pu être modifié depuis. a, b et c chalet, dans TLFi, Le Trésor de la langue française informatisé, 1971-1994 consulter cet ouvrage.

Contactez nous